MASS RP

Le Mass rp consiste à simuler une population bien plus large que celle constitué par nos joueurs. L'intérêt du Mass RP est avant tout de pouvoir limiter les actions illogique telle que rentrer dans le poste de police a 15h car une porte n'a pas été fermée. Dans ce cas précis, il y à des officiers de polices en tout temps.

Le Mass RP ne s'applique pas dans toute les situations, par exemple : 

Il est 1h25 du matin, vous êtes 4 officier de police en service, une braquage de banque se déclare. Vous ne devez pas espérer des braqueurs qu'ils vous pensent plus nombreux. Sur cette scène vous serez 4, et vous justifierai cela par le fait que vous êtes les seules unités DISPONIBLE.

 Au même titre qu'un gangster, si tout ses membres sont déconnecté ne dois pas attendre que la police pensent qu'ils sont plus nombreux. 

Les exceptions sont faites pour les quartiers, qg.

Pour les entreprises, il sera autorisé de ne considérer qu'il n'y a personne, à condition de se faufiler et jouer la chose de manière discrète. En longeant les murs, etc. 

MORT RP

La Mort RP n'est pas une sanction. C'est une finalité à une ou plusieurs actions différentes mené par votre personnage. C'est également une accumulation d'erreurs aboutissant à la mort de votre personnage.

Si vous décidez de rentrer dans le quartier d'un gang, c'est à vos risques et périls. Le gang va vous attraper et la finalité de cette scène va dépendre de vous. Si vous pliez le genoux et vous excusez platement, peut être que les choses se finiront correctement pour vous. Mais si vous ne montrez aucune peur, le gang aura l'autorisation alors de vous abattre. Si vous n'avez pas peur, la mort n'est donc rien pour vous. 

Dans cette idéologie, un gang qui décide, à plusieurs reprise de tirer sur la police, prend le risque de se voir abattre également par cette dernière. Il est mis en place un script qui, selon le nombre de coma par balle, vous rapproche plus ou moins de la mort. A vous d'avoir peur des balles.

 La Mort RP constitue également un renouvellement du plateau de jeu. Un vieux personnage qui meurt devient un nouveau joueur qui se réinsère sur le serveur et dans l'économie. 

FEAR

Le fear est iné, il doit venir de toute situation pouvant vous porter atteinte. On parle de fear dans toutes situations : 

Peur des pertes financières

Peur de mourir, Peur de la torture, Peur de la prison, etc.

Mais le fear est également à créer. Naturellement l'illégal doit avoir peur de la police, mais un officier un peu simplet fera parfois beaucoup moins peur qu'un grand et large bonhomme à l'apparence de viking. 

Dans ce sens, deux gang font peur, mais celui qui ne fait que braquer des supérettes fera naturellement moins peur que celui qui torture la moitié des gens qu'il croise. 

JOUER ILLEGAL

En règle générale et d’autant plus lorsque vous choisissez de mettre un pied dans l’illégale, vous devez assumer toutes les actions que vous entreprenez. 

Rendez-vous sur la partie dédiée du guide